L'édition 2018 du Psychodon

Pour soutenir cette initiative, un rendez-vous :

Le 12 juin 2018 à 20 heures au Théâtre de l'Œuvre à Paris

55 Rue de Clichy, 75009 Paris

Dans un lieu au coeur de Paris

Psychodon : première édition

Cette première édition du PSYCHODON à un double objectif :
  • Contribuer à lutter contre la stigmatisation de la maladie mentale.
    • Nous lançons un appel aux journalistes pour nous aider à en parler. Ils pourront rencontrer au cours de la soirée FESTIVE du PSYCHODON : des malades, des associations, des fondations, des professionnels de santé, des personnalités engagées qui seront aussi présentes et des artistes.
  • Collecter des engagements de dons : les associations et fondations qui agissent dans le champ de la santé psychique, sont bénéficiaires pour le programme santé mentale.
    • Nous lançons un appel aux mécènes, aux entreprises, aux donateurs et aux décideurs économiques pour nous aider à trouver des fonds.
Didier Gustin , humoriste de Talent, l’homme aux 200 Voix sera notre Monsieur Loyal aux côtés d'artistes venus soutenir le PSYCHODON.

Vous le savez : la maladie mentale impacte 10 millions de personnes dans notre pays.

Vous êtes tous invités à nous rejoindre au Théâtre de l’Œuvre car la santé mentale est un défi majeur à relever collectivement.

Partager cette invitation le plus largement possible : Plus nous seront nombreux et plus la cause de la santé mentale sera entendue et plus les sources de financement seront nombreuses pour apporter des solutions nouvelles aux personnes qui souffrent de la maladie mentale et leurs proches.